TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bientôt un smartphone pliable chez LG ? La réponse est non. Le constructeur coréen ne compte pas faire comme Samsung, Huawei, Xiaomi et les autres qui ont prévu des modèles dès cette année. Samsung donnera d’ailleurs des détails après demain à la conférence où sera présenté le Galaxy S10.
Pourquoi LG n’est-il pas intéressé par le smartphone pliable ? « Lors du CES en janvier, LG a présenté un téléviseur enroulable. Il s’agit d’une technologie de pointe qui devance la technologie pliable. Nous avons évalué la sortie du smartphone pliable lors du lancement du smartphone 5G mais nous avons décidé de ne pas le produire », a indiqué Brian Kwon, le responsable mobile et TV de LG. Il assure que LG est prêt d’un point de vue technologique toutefois, suggérant que le constructeur peut dégainer relativement rapidement un modèle si une demande existe auprès du public.
La prochaine conférence de LG est programmée pour le 24 février. Nous savons qu’il y aura deux smartphones : G8 ThinQ et V50 ThinQ. Ce dernier aura la particularité d’être compatible avec la 5G. En l’état, ce ne sera pas utile sachant que la 5G n’est pas activée chez les opérateurs. Mais ceux qui l’achètent savent au moins qu’il sera prêt une fois les vannes ouvertes chez les opérateurs. En France, la 5G sera lancée en 2020.
La Cour d’appel du neuvième circuit des États-Unis a confirmé il y a quelques heures une décision de justice...
Samsung annonce que la présentation du Galaxy S25 Edge, à savoir son smartphone qui se veut fin, aura lieu le 13 mai à 2 heures du...
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Un commentaire pour cet article :