Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft commence déjà à tester la mise à jour prévue en 2020

Windows 10 : Microsoft commence déjà à tester la mise à jour prévue en 2020

Ça bosse du côté de Microsoft. Le groupe a déjà commencé à tester la grosse mise à jour de Windows 10 prévue pour 2020. Le groupe en sort deux par an (une au printemps et une à l’automne, signifiant qu’il y a deux grosses mises à jour prévues avant celle testée aujourd’hui).

Microsoft prend toujours de l’avance pour tester ses futures nouveautés logicielles, mais elle n’est généralement pas aussi importante. Selon Dona Sarkar, la responsable de Windows Insider (le programme de Microsoft pour tester en avance les nouvelles versions de Windows 10), l’avance est nécessaire ici parce que la mise à jour de 2020 nécessite un peu plus de temps que les autres pour être conçue.

Détail insolite : la mise à jour de 2020 (qui a pour nom de code 20H1 — 20 pour 2020 et H1 pour premier semestre) a été proposée aux testeurs… avant la seconde mise à jour de 2019 (qui a pour nom de code 19H2). On imagine que cette dernière arrivera prochainement toutefois ; la version finale pour le public sera distribuée à l’automne prochain.

Quand aura-t-on la prochaine mise à jour de Windows 10 ? La première grosse mise à jour de 2019 (19H1) sera disponible au public au mois d’avril s’il n’y a pas de retard. Elle intègre quelques modifications, dont la séparation de Cortana de la recherche.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Oulah les malheureux… Qu’ils commencent par tester correctement celle du printemps à venir parce que le rex de la 1809 est particulièrement mauvais…

  2. Oui bien d’accord…j’ai comme l’impression que la version April 2019 sera encore repoussé…et qu’ils optimisent aussi leur Windows 10 , avec un nouveau menu démarrer et en consommation de RAM.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |