TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ça bosse du côté de Microsoft. Le groupe a déjà commencé à tester la grosse mise à jour de Windows 10 prévue pour 2020. Le groupe en sort deux par an (une au printemps et une à l’automne, signifiant qu’il y a deux grosses mises à jour prévues avant celle testée aujourd’hui).
Microsoft prend toujours de l’avance pour tester ses futures nouveautés logicielles, mais elle n’est généralement pas aussi importante. Selon Dona Sarkar, la responsable de Windows Insider (le programme de Microsoft pour tester en avance les nouvelles versions de Windows 10), l’avance est nécessaire ici parce que la mise à jour de 2020 nécessite un peu plus de temps que les autres pour être conçue.
Détail insolite : la mise à jour de 2020 (qui a pour nom de code 20H1 — 20 pour 2020 et H1 pour premier semestre) a été proposée aux testeurs… avant la seconde mise à jour de 2019 (qui a pour nom de code 19H2). On imagine que cette dernière arrivera prochainement toutefois ; la version finale pour le public sera distribuée à l’automne prochain.
Quand aura-t-on la prochaine mise à jour de Windows 10 ? La première grosse mise à jour de 2019 (19H1) sera disponible au public au mois d’avril s’il n’y a pas de retard. Elle intègre quelques modifications, dont la séparation de Cortana de la recherche.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :