TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Apex Legends fait un démarrage canon, et c’est peu de le dire; Respawn Entertainment vient d’annoncer fièrement que leur battle royale a déjà attiré 10 millions de joueurs en seulement 72 heures, sans compter une pointe de 1 million de joueurs en simultané sur les serveurs du jeu. Ce succès semble pour le moins mérité : les sessions de jeu diffusées sur YouTube sont franchement spectaculaires, le jeu a l’air d’être déjà bien calibré, la réalisation ne souffre d’aucun reproche (fluidité à tous les étages) et il y a moins de « passages à vide » que dans une partie de PUBG (grâce aux maps plus petites).

Apex Legends a en fait tout du jeu qui pourrait faire un gros carton dans l’eSport, si tant est que EA et Respawn ne laissent pas tomber le bébé. A priori, ce n’est pas prêt d’arriver, et Vince Zampella, le CEO de Respawn, a confirmé que de nouveaux contenus arriveraient en masse dès cette année : « De la part de tous chez Respawn, merci de donner sa chance à Apex Legends. Merci de nous rejoindre dans ce voyage. Ce n’est que le début ! Nous avons tellement plus en réserve pour vous cette année. »
Face à la montée en puissance de la concurrence, le patron d’OpenAI, Sam Altman, a déclenché une situation «...
Pour la première fois depuis le début de son exploitation il y a près de 25 ans, la Station spatiale internationale (ISS) affiche une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La Commission européenne a eu la main lourde contre X : le réseau social d’Elon Musk écope en effet d’une amende de 120...
À la suite de l’annonce de l’acquisition de Warner Bros Discovery pour 82,7 milliards de dollars, le co-patron de Netflix, Ted...
2 commentaires pour cet article :