Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Lazareth LMV 496 : la moto volante conçue en France digne d’un film de S.F (vidéo)

Lazareth LMV 496 : la moto volante conçue en France digne d’un film de S.F (vidéo)

Ludovic Lazareth a encore frappé. L’inventeur de l’incroyable moto à quatre roues LM847 (V8 de 470 cv) pousse encore plus loin sa folie créatrice avec la LMV 496, un modèle esthétiquement assez proche de la LM847 mais dont les roues peuvent pivoter à l’horizontale pour faire surgir des mini-turbines signées JetCat (une entreprise allemande). Le passage de la moto sur route à la moto volante digne de la S.F ne semble prendre que quelques secondes (merci au français NTN-SNR pour la mécanique de précision) et la puissance dégagée par ces turbines s’avèrerait suffisante pour faire décoller l’engin du sol. Pas d’informations encore sur la hauteur maximale de l’engin, sa maniabilité réelle ou sa vitesse, mais on en saura plus très vite puisque la présentation officielle de la LMV 496 devrait se tenir dans la journée de demain ! Ludovic Lazareth est donc passé de la conception de faux véhicules de S.F pour le cinéma (comme ceux du film Babylon A.D, qu’il a entièrement imaginé) à la réalisation de véritables bolides qui semblent franchir les limites du possible. Gloire à la french-tech !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Pas mal du tout la vidéo, mais quid de l’autonomie, juste avec le décollage de la moto le réservoir est vide car ça doit bien pomper en carburant après lequel je ne sais pas mais c’est prometteur.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |