TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Digicopy, nouveau service de copie digitale de la FNAC reprenant les bases de celui créé par Amazon, débarque sur la toile. Le principe est simple, pour tout achat d’un CD ou Vinyle en boutique physique ou internet FNAC, la copie digitale en MP3 de l’album est offerte et accessible en quelques clics.
Les conditions sont simples, pour tout achat effectué chez la FNAC depuis le premier janvier 2012, la copie est gratuitement téléchargeable depuis le site FnacJukeBox.com. Pas moins de “80% des produits achetés, dont toutes les nouveautés, les best of, etc” sont concernés.
La version de l’album créée est en MP3, compatible avec une multitude de lecteurs donc, sans DRM. La qualité est variable mais est quoi qu’il en soit de haute qualité puisque de 256 à 320kps.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14