TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Digicopy, nouveau service de copie digitale de la FNAC reprenant les bases de celui créé par Amazon, débarque sur la toile. Le principe est simple, pour tout achat d’un CD ou Vinyle en boutique physique ou internet FNAC, la copie digitale en MP3 de l’album est offerte et accessible en quelques clics.
Les conditions sont simples, pour tout achat effectué chez la FNAC depuis le premier janvier 2012, la copie est gratuitement téléchargeable depuis le site FnacJukeBox.com. Pas moins de “80% des produits achetés, dont toutes les nouveautés, les best of, etc” sont concernés.
La version de l’album créée est en MP3, compatible avec une multitude de lecteurs donc, sans DRM. La qualité est variable mais est quoi qu’il en soit de haute qualité puisque de 256 à 320kps.
C’est sans fin : Amazon a procédé à une vaste réorganisation de Wondery, son réseau de podcasts acquis en 2020,...
Si l’on en croit des « fuites » relayées par Engadget, la PlayStation 6 (PS6) pourrait offrir une performance de...
Perplexity, qui propose un moteur de recherche avec de l’intelligence artificielle, fait face à de nouvelles accusations. Selon Cloudflare,...
La vague de licenciement qui touche les studios de jeux vidéo n’épargne pas les médias qui couvrent ce milieu. Après...
OpenAI déploie plusieurs modifications dans le fonctionnement de son chatbot ChatGPT. Ces changements visent à encourager une utilisation...