Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Vente-Privée explique pourquoi il change de nom pour Veepee

Vente-Privée explique pourquoi il change de nom pour Veepee

Le site Vente-Privée va prochainement changer d’identité. En effet, Vente-Privée va devenir Veepee. Pourquoi ce choix ? Pour faciliter l’expansion à l’international avec un nom plus facile à prononcer dans toutes les langues.

Vente-Privée dispose de plusieurs marques : Privalia en Espagne, en Italie, au Brésil et au Mexique, Eboutic en Suisse, Designers&Friends au Danemark et ZloteWyprzedaze en Pologne. Prochainement, tous (dont Vente-Privée) basculeront sur un seul et même nom : Veepee. « Pour les Espagnols et les Italiens, prononcer Vente-Privée n’est pas très compliqué », mais pour les Allemands, « c’était plus difficile à prononcer », a indiqué Jacques-Antoine Granjon, président fondateur de Vente-Privée.

Le groupe Vente-Privée a réalisé un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2018, dont 50% sur les marchés internationaux. « Nous sommes une entreprise plus européenne que française », a déclaré Jacques-Antoine Granjon à la presse espagnole.

Ceux qui ont un compte Vente-Privée devront-ils repartir de zéro avec Veepee ? Non, un transfert va être fait et les habitudes ne changeront pas. Les sites et applications vont être mis à jour et les comptes de Vente-Privée pourront être utilisés sur Veepee normalement, sans perte des avantages. Une date n’est pour l’instant pas communiqué pour le passage vers Veepee, si ce n’est « bientôt ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1.  » Les habitudes ne changeront pas ! »
    Comme … continuer à fausser les prix barrés selon la DGCCRF ?
    😉

  2. Vente privée s’est fait attrapé il y a quelques semaines parce qu’ils augmentent les prix barrés pour faire croire a une plus grande ristourne, changer de nom c’est plus pour essayer de se racheter une virginité aux yeux des consommateurs.

  3. Comme quoi une entreprise peut avoir de la trésorerie mais aucun gout.
    Difficile de trouver un nom si idiot et dénuder de sens…

  4. Comme d’habitude en France, on a honte de nos noms français et on les change pour faire « plaisir » à l’international. Cela donne des trucs complètement débiles comme ici Veepee ou Brise devenu Glade.

    Heureusement y’a des marques moins connes qui soient partent avec un nom anglicisé directement, soit qui gardent leur nom français.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |