Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Amazon retire de la vente son horloge connectée après divers problèmes

Amazon retire de la vente son horloge connectée après divers problèmes

L’Echo Wall Clock n’existe plus, pour l’instant du moins. Amazon a décidé de retirer de la vente son horloge connectée qui a été présentée pour la première fois en septembre dernier.

« Nous sommes au courant qu’un petit nombre de clients ont eu des problèmes de connectivité. Nous travaillons d’arrache-pied pour régler ce problème et nous prévoyons de rendre l’Echo Wall Clock de nouveau disponible au cours des prochaines semaines », a indiqué Amazon dans un communiqué transmis à The Verge. Le commerçant en ligne affiche toujours l’horloge connectée sur son site, mais celle-ci dispose de la mention « Actuellement indisponible ». Il est également précisé : « nous ne savons pas quand ce produit sera de nouveau en stock ».

L’Echo Wall Clock fait le pont avec Alexa, l’assistant d’Amazon que l’on retrouve notamment dans les enceintes connectées Echo. L’horloge se connecte en Bluetooth aux enceintes et c’est cet élément qui a posé un problème ici. Amazon n’est toutefois pas entré dans les détails, il est donc difficile de savoir si le souci était réellement gênant.

Le prix de l’horloge est de 29,99 dollars. Le produit est exclusivement vendu aux États-Unis depuis le départ, sans information donnée pour une disponibilité à l’étranger (surtout qu’Alexa est disponible en français et d’autres langues).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |