TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Echo Wall Clock n’existe plus, pour l’instant du moins. Amazon a décidé de retirer de la vente son horloge connectée qui a été présentée pour la première fois en septembre dernier.
« Nous sommes au courant qu’un petit nombre de clients ont eu des problèmes de connectivité. Nous travaillons d’arrache-pied pour régler ce problème et nous prévoyons de rendre l’Echo Wall Clock de nouveau disponible au cours des prochaines semaines », a indiqué Amazon dans un communiqué transmis à The Verge. Le commerçant en ligne affiche toujours l’horloge connectée sur son site, mais celle-ci dispose de la mention « Actuellement indisponible ». Il est également précisé : « nous ne savons pas quand ce produit sera de nouveau en stock ».
L’Echo Wall Clock fait le pont avec Alexa, l’assistant d’Amazon que l’on retrouve notamment dans les enceintes connectées Echo. L’horloge se connecte en Bluetooth aux enceintes et c’est cet élément qui a posé un problème ici. Amazon n’est toutefois pas entré dans les détails, il est donc difficile de savoir si le souci était réellement gênant.
Le prix de l’horloge est de 29,99 dollars. Le produit est exclusivement vendu aux États-Unis depuis le départ, sans information donnée pour une disponibilité à l’étranger (surtout qu’Alexa est disponible en français et d’autres langues).
Samsung vient de confirmer officiellement ses plans pour lancer un smartphone à 3 écrans d’ici la fin de l’année. Cette...
Le FBI a procédé aujourd’hui à la fermeture de Nsw2u, l’un des plus gros sites de piratage pour télécharger...
YouTube s’apprête à supprimer sa section Tendances, qui permet aux utilisateurs de découvrir les vidéos virales du...
La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé aujourd’hui Ligue 1+, sa plateforme pour diffuser les matchs de la Ligue 1 pour la saison...