TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Echo Wall Clock n’existe plus, pour l’instant du moins. Amazon a décidé de retirer de la vente son horloge connectée qui a été présentée pour la première fois en septembre dernier.

« Nous sommes au courant qu’un petit nombre de clients ont eu des problèmes de connectivité. Nous travaillons d’arrache-pied pour régler ce problème et nous prévoyons de rendre l’Echo Wall Clock de nouveau disponible au cours des prochaines semaines », a indiqué Amazon dans un communiqué transmis à The Verge. Le commerçant en ligne affiche toujours l’horloge connectée sur son site, mais celle-ci dispose de la mention « Actuellement indisponible ». Il est également précisé : « nous ne savons pas quand ce produit sera de nouveau en stock ».
L’Echo Wall Clock fait le pont avec Alexa, l’assistant d’Amazon que l’on retrouve notamment dans les enceintes connectées Echo. L’horloge se connecte en Bluetooth aux enceintes et c’est cet élément qui a posé un problème ici. Amazon n’est toutefois pas entré dans les détails, il est donc difficile de savoir si le souci était réellement gênant.
Le prix de l’horloge est de 29,99 dollars. Le produit est exclusivement vendu aux États-Unis depuis le départ, sans information donnée pour une disponibilité à l’étranger (surtout qu’Alexa est disponible en français et d’autres langues).
Entre box opérateur, Smart TV et clés HDMI, l’usage du streaming 4K explose. Les plateformes se multiplient, les formats vidéo...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...