TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’Echo Wall Clock n’existe plus, pour l’instant du moins. Amazon a décidé de retirer de la vente son horloge connectée qui a été présentée pour la première fois en septembre dernier.
« Nous sommes au courant qu’un petit nombre de clients ont eu des problèmes de connectivité. Nous travaillons d’arrache-pied pour régler ce problème et nous prévoyons de rendre l’Echo Wall Clock de nouveau disponible au cours des prochaines semaines », a indiqué Amazon dans un communiqué transmis à The Verge. Le commerçant en ligne affiche toujours l’horloge connectée sur son site, mais celle-ci dispose de la mention « Actuellement indisponible ». Il est également précisé : « nous ne savons pas quand ce produit sera de nouveau en stock ».
L’Echo Wall Clock fait le pont avec Alexa, l’assistant d’Amazon que l’on retrouve notamment dans les enceintes connectées Echo. L’horloge se connecte en Bluetooth aux enceintes et c’est cet élément qui a posé un problème ici. Amazon n’est toutefois pas entré dans les détails, il est donc difficile de savoir si le souci était réellement gênant.
Le prix de l’horloge est de 29,99 dollars. Le produit est exclusivement vendu aux États-Unis depuis le départ, sans information donnée pour une disponibilité à l’étranger (surtout qu’Alexa est disponible en français et d’autres langues).
Netflix s’apprête à conclure son adaptation live-action de The Sandman avec seulement une deuxième et dernière saison, et...
Dans un mémo adressé aux employés, Andy Jassy, le patron d’Amazon, a révélé que les progrès en...
Facebook vient d’annoncer que toutes les vidéos partagées sur sa plateforme seront désormais publiées sous forme de...
Le mardi 17 juin 2025, la firme japonaise Honda a franchi une étape pour le moins inattendue dans son développement technologique en...
Le président américain Donald Trump a accordé un nouveau sursis à TikTok, prolongeant une fois de plus (une troisième...