TENDANCES
Comparateur
- AUTO
2019 va être l’année où les premiers smartphones compatibles avec le réseau 5G vont faire leur apparition. Les fuites ont déjà annoncé que des groupes comme Samsung vont présenter prochainement leurs propres modèles. Deux autres constructeurs s’ajoutent à la liste : Huawei et LG.

Pour Huawei, le lancement se fera lors du Mobile World Congress le mois prochain. Le constructeur chinois compte mettre le paquet : son smartphone 5G aura un écran pliable, comme l’a annoncé Richard Yu, le patron du groupe, au cours d’une conférence à Pékin ce jour. « Nous nous réjouissons de vous voir à Barcelone en février, où nous lancerons le premier smartphone 5G au monde avec un écran pliable », a-t-il déclaré.
De son côté, LG prépare un smartphone 5G avec le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm et une batterie de 4 000 mAh. À ce sujet, LG fait savoir qu’il va proposer un plus gros système que le G7 (sorti l’année dernière) pour ce qui est de la dissipation de la chaleur pour éviter que le smartphone surchauffe après une longue session de navigation sur Internet en 5G.
Le Mobile World Congress a lieu du 25 au 28 février. Certaines conférences se feront quelques jours plus tôt toutefois ; celle de Samsung pour le Galaxy S10 aura lieu le 20 février par exemple.
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
Microsoft ne se contente plus d’intégrer un chatbot à Windows. La firme est en train de transformer son système...
Google a dévoilé aujourd’hui Gemini 3, sa nouvelle génération de modèles d’intelligence artificielle, avec...