Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook prépare LOL, un fil dédié aux mèmes pour attirer les jeunes

Facebook prépare LOL, un fil dédié aux mèmes pour attirer les jeunes

Les jeunes délaissent de plus en plus Facebook au profit des autres applications sociales, dont Instagram, Snapchat ou encore TikTok. Facebook est-il encore dans le coup ? Il le pense en tout cas et prépare un service dédié.

Le réseau social a fait savoir qu’il développe en ce moment une section qui a pour nom LOL. Elle est spécialisée dans les mèmes qui font rire les internautes. Elle regroupe ainsi des images, GIF et autres vidéos amusantes qui font un carton sur Internet. Une version bêta est actuellement testée avec une centaine de lycéens.

Que vaut LOL ? Ce ne serait vraiment pas terrible en l’état. Plusieurs testeurs indiquent à TechCrunch que de nombreux mèmes diffusés sur LOL ne sont pas récents et datent d’il y a quelques semaines déjà. Par conséquent, ils ont déjà été vus ailleurs et la blague ne prend plus. En outre, Facebook propose plusieurs thèmes similaires à ce que l’on retrouve dans la rubrique Discover de Snapchat pour que les jeunes choisissent ce qu’ils aiment en priorité.

LOL est actuellement testé au sein de l’application principale de Facebook. Le réseau social ne sait pas encore si la version finale sera distribuée sous forme d’application séparée qu’il faudra télécharger ou si ce sera inclus dans l’application de base.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |