TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Récemment, un post sur Reddit a annoncé que Fallout 76 possédait une « salle de développeurs » où l’on pouvait trouver absolument tout ce qu’il y avait comme objets dans le jeu. Même si très peu de gens ont pu accéder à la salle, cet évènement n’améliore pas l’image que Bethesda avait déjà donné du dernier opus de la saga des Fallout.

On peut se souvenir qu’il y avait aussi une salle comme celle-ci dans Skyrim, et peut être même dans d’autres jeux de la série des The Elder Scrolls ou Fallout. Le principal souci étant que Fallout 76 n’est pas un jeu exclusivement solo, comme ses prédécesseurs, mais foncièrement multi-joueur et en ligne uniquement. Avoir fait une « salle de développeurs » prouve bien que, justement, les développeurs n’ont pas fait beaucoup de changements par rapports aux anciens jeux, mais ont fait une sorte de « copier-coller » de ceux-ci, avec leurs avantages sûrement, mais donc aussi leurs défauts.
Une telle salle pose énormément de problèmes, et ceux ayant su comment y accéder gagnaient un avantage énorme par rapport aux autres joueurs du serveur. Bethesda a donc commencé à bannir toute personne accédant à la salle, y compris ceux ayant vendu des comptes possédant des objets obtenus dans ladite salle.
Le T1 Phone, à savoir un projet de smartphone doré porté par la Trump Organization, subit un nouveau revers. Trump Mobile a une...
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...