Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Sony a bloqué par erreur Kodi sur ses TV et prévoit un correctif

Sony a bloqué par erreur Kodi sur ses TV et prévoit un correctif

Les personnes équipées des nouvelles TV connectées de Sony ont une drôle de surprise après avoir téléchargé Kodi. En effet, l’application refuse tout simplement de s’installer.

Pourquoi ce blocage ? Kodi est un centre multimédia qui est notamment utilisé pour voir illégalement des films et séries. L’application ne les distribue pas à proprement parler, mais il existe différents addons qui permettent de récupérer les contenus de façon illégale. On peut donc se demander si Sony n’a pas décidé de bloquer l’installation sur certaines télévisions pour lutter contre le piratage. Officiellement, le groupe dit qu’il s’agit d’une erreur de sa part.

Voici sa déclaration :

« Merci d’avoir mis en avant ce problème. Après avoir examiné le problème plus en détail, nous avons découvert un problème logiciel de notre côté qui classifie incorrectement Kodi comme un objet du kernel. Nous travaillons sur un correctif pour ce problème qui sera inclus dans notre prochaine mise à jour logicielle ».

Véritable erreur de Sony ? Ou le fabricant a-t-il changé sa politique suite aux remarques négatives de nombreux utilisateurs de Kodi, dont certains qui annonçaient leur intention de ne plus acheter de TV Sony ? Seul Sony a la réponse. On soulignera qu’aucune date de sortie n’a été communiquée pour le déploiement de la mise à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |