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Ceux qui veulent une Freebox Delta doivent être patients. Certains clients qui ont passé une commande il y a plus d’un mois ne l’ont toujours pas réceptionnée et n’ont pas reçu d’informations détaillant le retard. Free a enfin pris la parole aujourd’hui en leur envoyant un e-mail.

Voici l’e-mail en question, relayé par Freenews :
Cher(e) Freenaute,
Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et nous vous en remercions.
Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1To (40€).
Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta dans votre Espace Abonné sur https://moncompte.free.fr/
Les clients qui sont concernés par le retard l’ont donc compris : ils doivent encore patienter quelques semaines. Free ne donne pas de date au cas par cas, ce qui est assez dommage.
La Freebox Delta a été annoncée le mois dernier avec un prix de 49,99€/mois, somme à laquelle il faut ajouter 10€/mois pendant 48 mois pour profiter du Player Devialet (ou 480€ en une fois). Il y a aussi la Freebox Delta S qui n’inclut pas le Player Devialet et qui est proposée à 39,99€/mois. Les deux offres sont disponibles sur le site de Free.
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