TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le public connaît surtout Xiaomi pour ses smartphones. Mais le constructeur chinois touche plusieurs secteurs, notamment celui des télévisions. Il a justement annoncé aujourd’hui deux nouvelles TV connectées, ainsi qu’une barre de son.
Le premier modèle est une TV LED. La dalle fait 55 pouces, se veut 4K (3 840 x 2 160 pixels) et propose le support du HDR10. Le téléviseur comprend des haut-parleurs stéréo de 20 W, un processeur 64 bits quatre cœurs Amlogic avec Mali-450 pour la puce graphique, 2 Go de RAM, 8 Go d’espace de stockage, du Wi-Fi 802.11 b/g/n (2,4 GHz/5 GHz), du Bluetooth 4.2, trois ports HDMI (dont 1 ARC), deux ports USB, 1 port S/PDIF et un port Ethernet. La télé tourne sous PatchWall, le système d’exploitation de Xiaomi basé sur Android Oreo 8.1 (version Android TV). Le tout est accompagné par une télécommande Bluetooth équipée d’un micro.
L’autre télévision fait 43 pouces. Sa dalle de 43 pouces est Full HD (1 920 x 1 080 pixels). Sous le capot, les composants sont similaires, sauf qu’il y a 1 Go de RAM et qu’une prise jack est disponible.
Le modèle 4K de 55 pouces est vendu en Inde pour l’instant pour 39 999 roupies (494 euros). Le prix est de 22 999 roupies (284 euros) pour le modèle Full HD de 43 pouces.
L’autre produit est Mi Soundbar, une barre de son avec huit haut-parleurs, dont deux tweeters de 20 mm pour les aigus, deux woofers de 2,5 pouces pour les médiums et quatre radiateurs passifs pour les graves et les basses. Niveau connectiques, on retrouve du Bluetooth, une entrée line-in, une prise optique, du S/PDIF et une prise jack. Le produit est vendu 4 999 roupies (62 euros).
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :