TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’était une quasi certitude, mais les rumeurs laissent cette fois la place à une confirmation officielle : lors de sa conférence au CES 2019, la CEO d’AMD Lisa Su a invité sur scène Phil Spencer (qui n’est autre que le patron de la branche Xbox chez Microsoft) afin d’annoncer un partenariat pour la mise au point de la prochaine génération de Xbox (dont le nom de code en interne serait Scarlett). Et comme l’ont remarqué nos confrères très malins de chez Gameblog, Phil Spencer a presque vendu la mèche concernant la fameuse Xbox 100% streaming en évoquant sans trembler l’arrivée de plusieurs consoles next-gen. Voilà qui a le mérite d’être clair.
Déjà partenaire de Sony pour sa PlayStation, AMD pèse donc désormais de tout son poids sur l’industrie du jeu vidéo. Pour l’heure, on ne sait pas encore si le fabricant sera en charge du CPU ou de la carte graphique des prochaines Xbox (les deux peut-être ?), mais ces déclarations en plein mois de janvier 2019 laissent tout de même comme un bon goût de next-gen dans la bouche, sans compter qu’elles semblent indiquer que la prochaine génération devrait bien être prête pour 2020.
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...