TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free a mis en place un remboursement pour ceux qui se sont abonnés à l’offre Freebox Delta et qui ont eu des frais d’activation. Cela concerne tous ceux qui ont souscrit à l’offre entre le 4 et le 12 décembre, période pendant laquelle Free demandait 99 euros de frais. Depuis, l’opérateur les a retirés et a répercuté les frais sur le disque dur de 1 To (40 euros) et le pack sécurité (59 euros).
En réalité, certains clients ont reçu un remboursement de l’ordre de 148 euros. Cela correspond aux 99 euros de frais d’activation et aux 49 euros de frais de migration. Là aussi, Free a opéré à un changement et a annoncé que les 49 euros étaient seulement réclamés pour les clients de moins de 5 ans, contre moins de 8 ans auparavant.
Free a encore du mal avec sa Freebox Delta. En plus de plusieurs bugs recensés par les utilisateurs (notamment pour la partie xDSL + 4G, la TV ou la télécommande tactile), l’opérateur n’a toujours pas livré certains clients qui ont pourtant passé leur commande il y a un mois maintenant. Officiellement, Free dit que la demande pour la Freebox Delta est importante et qu’il fait le maximum pour les expédier le plus rapidement possible. En attendant, beaucoup de clients se plaignent sur les forums de n’avoir aucune information concernant la commande.
SOURCEUnivers Freebox
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
les frais sur facture on en effet ete remboursés