Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung a vendu 5 millions de Galaxy Note 3 en un mois

Samsung a vendu 5 millions de Galaxy Note 3 en un mois

JK Shin, le patron de la division mobile de Samsung, a annoncé que 5 millions de Galaxy Note 3 avaient été écoulés en l’espace d’un mois. Samsung parle de terminaux envoyés aux opérateurs et autres revendeurs. Autrement dit, ces 5 millions d’exemplaires ne sont pas tous entre les mains des clients bien qu’une bonne partie l’est. Le fabricant coréen procède toujours de cette façon quand il dévoile ses ventes.

Galaxy Note 3 Officiel
En attendant, le succès du Galaxy Note 3 peut être souligné. A titre de comparaison, la Galaxy Note avait mis 5 mois pour atteindre les 5 millions de ventes tandis que le Galaxy Note 2 avait mis 2 mois. Samsung a encore réussi à se surpasser avec le dernier modèle disponible dans pas moins de 82 à ce jour pays. Shin a par ailleurs noté que les utilisateurs sont encore intéressés par ce type de smartphone avec un très grand écran (5,7 pouces).

Dans ce marché, HTC s’y est lancé avec le One Max. Sony a fait de même avec le Xperia Z Ultra. Mais pour l’instant, le Galaxy Note 3 domine le terrain. Il est vrai que Samsung est aujourd’hui une marque forte. Elle a de quoi vanter ses smartphones grâce au marketing et à d’autres aspects. Son dernier modèle vient d’ailleurs équipé avec un stylet S Pen et une suite de logiciels créés pour. Un argument qui semble plaire au public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. C’est ce que je veux pour Noël :P

  2. lol 5 millions de note 3 en un mois et 9 millions diphone 5s et 5c en 3 jours ! apple reste apple !sinon je sui s un peut decu de ce note qui napporte rien de tres noouveau et les presentatios de samsung son ennyantes pas comme appple et le marketing jen parle pas !

    • C’est quand même bizarre de comparer les ventes du note 3 à celles du duo iphone 5s/5c. Pourquoi ne pas comparer tous les galaxys en vente à tous les iphones encore en vente? Ce serait plus judicieux.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |