Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [CES 2019] SanDisk présente une clé USB-C de 4 To et de nouveaux SSD

[CES 2019] SanDisk présente une clé USB-C de 4 To et de nouveaux SSD

SanDisk aime bien faire chaque année des démonstrations de stockage dans de petits formats. L’histoire se répète à l’occasion du CES 2019 où le groupe appartenant à Western Digital a levé le voile sur une clé USB avec 4 To de stockage.

Il s’agit encore d’un prototype pour l’instant, c’est pour raison que SanDisk ne donne pas de date de sortie ni de prix. Nous savons seulement que la clé est USB-C. Aucun détail n’est partagé sur la vitesse de lecture et d’écriture par exemple, ce qui est fort dommage. À voir maintenant si le produit sera commercialisé en 2019 ou non. Pour l’instant, une clé USB avec 2 To de stockage est vendue pour près de 1 700 euros. On imagine que le tarif pour le modèle 4 To sera sympathique !

Dans la foulée, SanDisk a lancé de nouveaux SSD qui font partie de la gamme Extreme Pro Portable. La vitesse de transfert annoncée est de 1 GB/s et l’indice de protection du produit est IP55. Cela signifie qu’il est protégé contre la poussière et contre les jets d’eau. Les nouveaux modèles seront proposés avec 500 Go, 1 To et 2 To de stockage avec une disponibilité au printemps. Le prix n’est pas dévoilé pour l’instant.

En outre, SanDisk annonce que son service Flashback (pour avoir une sauvegarde sur le cloud des données présentes sur la clé USB) devient disponible pour ses clés USB Ultra Flash Drive et Ultra Fit Flash Drive. Enfin, un nouveau SSD portable My Passport Go est annoncé avec une vitesse de transfert de 400 Mo/s et un stockage jusqu’à 1 To. Aucun détail n’est donné pour le prix ou la date de sortie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Dommage cela ne marchera pas sur mon iPad Pro.
    Merci Apple :/

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |