Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi : un smartphone capable de se plier en trois fait son apparition

Xiaomi : un smartphone capable de se plier en trois fait son apparition

Quelle va être la prochaine surprise de Xiaomi ? Si l’on en croit la vidéo ci-dessus, le constructeur planche sur un smartphone capable de se plier en trois. Pour rappel, Samsung a déjà présenté un modèle qui peut se plier en deux et ainsi passer d’une mini-tablette à un smartphone.

Ici, on peut voir l’auteur de la vidéo déverrouiller l’appareil, naviguer dans les menus et ouvrir l’application Google Maps. Il se charge ensuite de plier l’appareil en trois pour avoir un design similaire à celui d’un smartphone. L’écran d’accueil a d’ailleurs fait les ajustements nécessaires pour revoir l’affichage des grilles d’applications.

Véritable produit ou montage ? Evan Blass, qui partage la vidéo, dit ne pas être en mesure de vérifier l’authenticité de la vidéo. Le produit semble en tout cas réel sachant qu’il n’y a pas de coupure dans la vidéo et que tout est réalisé d’un coup, sans aide particulière. On retrouve qui plus est les icônes propres à MIUI, l’interface Android de Xiaomi.

Aucune information n’est communiquée sur le produit. Nous ne connaissons pas la taille d’écran (plié ou déplié), le processeur, la quantité de RAM, le stockage et tout ce qui va avec. À voir maintenant s’il s’agit d’un simple prototype ou si Xiaomi compte réellement le proposer au public. C’est possible sachant que Samsung va se lancer son propre modèle dans quelques mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Et ensuite un modèle qui se plie en quatre…

  2. Et l’an prochain le modèle de 1m2 qui se plie en 20

  3. Va falloir une très grosse poche

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |