Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Stranger Things : la saison 3 disponible le 4 juillet 2019, une affiche pour patienter

Stranger Things : la saison 3 disponible le 4 juillet 2019, une affiche pour patienter

Les équipes de Stranger Things ont profité du passage à 2019 pour annoncer la date à laquelle la saison 3 de la série de Netflix sera diffusée. Elle sera proposée en intégralité le 4 juillet prochain, exclusivement sur Netflix.

Une affiche a également été publiée pour l’occasion. On peut voir les adolescents que l’on connait depuis la saison 1, avec Eleven et Will qui regardent tous les deux vers l’arrière avec un air effrayé, Dustin qui porte toujours sa casquette et vise le feu d’artifice, Lucas qui regarde la scène et Mike qui tient la main d’Eleven. Max, apparue dans la saison 2, regarde elle aussi le feu d’artifice et le pointe du doigt, à l’instar de Dustin. L’affiche a pour slogan « Un été peut tout changer ».

L’image est raccord avec la date en tout cas. En effet, le 4 juillet correspond au Jour de l’Indépendance aux États-Unis et il y a chaque année des feux d’artificier pour célébrer cet événement. Il s’agit par ailleurs d’un jour férié, autant dire que les Américains vont pouvoir dévorer tous les épisodes sur Netflix d’un coup. Pour les autres pays, il s’agira d’un jour normal (un jeudi en l’occurrence).

Rendez-vous le 4 juillet 2019 pour la saison 3 de Stranger Things sur Netflix. La série sera proposée partout dans le monde en même temps (à 9h01 du matin en France normalement).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |