Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox affiche de la publicité sur la page « Nouvel onglet » chez certains utilisateurs

Firefox affiche de la publicité sur la page « Nouvel onglet » chez certains utilisateurs

Mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de Firefox. Le navigateur de Mozilla commence à afficher de la publicité quand on ouvre un nouvel onglet. C’est du moins ce qu’ont constaté certains utilisateurs sur Reddit.

La publicité est affichée au bas de la page. On peut voir une image au format carré, une description et un lien. « Prêt pour programmer la prochaine réunion familliale ? Voici un remerciement de la part de Firefox. Réservez votre prochaine chambre d’hôtel sur Booking.com dès aujourd’hui et obtenez une carte cadeau Amazon offerte de 20 dollars. Joyeuses fêtes de la part de Firefox ! (Des restrictions s’appliquent) », peut-on lire sur le message.

Il semble s’agir d’un test pour l’instant, réservé à certains pays qui plus est. Les utilisateurs qui rapportent avoir vu cette publicité sont situés aux États-Unis. En France, il n’y a rien pour l’instant.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Mozilla teste l’affichage de publicités dans Firefox. En effet, Mozilla a déjà mis en place des vignettes sponsorisées et a reçu des remarques négatives de la part de ses utilisateurs. Ici, le problème vient surtout du fait que Mozilla passe par un espace normalement réservé aux annonces pour les nouveautés de Firefox. Or, les annonces ont été remplacées par de la publicité et Mozilla ne le mentionne pas sur sa page.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |