Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mozilla continuera de développer Firefox pour Windows XP

Mozilla continuera de développer Firefox pour Windows XP

Google a récemment annoncé un support étendu de son navigateur Internet Chrome pour Windows XP jusqu’en 2015. De son côté, Microsoft arrêtera de supporter son système d’exploitation, de le mettre à jour avec des correctifs à partir du 8 avril 2014. Il n’empêche en rien les utilisateurs de Windows XP de continuer à l’utiliser au jour le jour, même s’il n’est plus supporté. Ceux avec Chrome savent d’avance qu’ils pourront avoir un navigateur à jour, même dans deux ans.

Firefox Evolution Logo
Après Google, c’est Mozilla qui annonce un support étendu de Firefox. Johnathan Nightingale, le vice-président de Firefox, a déclaré à Neowin « nous avons aucun plan de cesser le support pour nos utilisateurs sous XP ».

Ce choix aussi bien de Google que de Mozilla est évident : de nombreux utilisateurs continueront d’utiliser Windows XP et ce, pendant un moment. Pourquoi changer quand tout fonctionne normalement diront certains. Beaucoup ne sont pas intéressés par les nouveautés apportées par Windows Vista, Windows 7 et Windows 8. De plus, certaines machines tournent bien sous Windows XP et mal sous les derniers systèmes d’exploitation. Autant donc rester sur de bonnes bases.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |