Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Free avait promis la Freebox Delta d’ici Noël, mais tout le monde n’a pas été servi à temps

Free avait promis la Freebox Delta d’ici Noël, mais tout le monde n’a pas été servi à temps

Free a pris son temps pour présenter sa nouvelle Freebox. Le mois dernier, Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad (maison mère de Free), avait annoncé que « la box sera au pied du sapin ». Tout ne s’est pas passé comme prévu pour la Freebox Delta cependant, qui a été officialisée le 4 décembre dernier.

Plusieurs abonnés fibre de Free qui ont demandé une migration pour la Freebox Delta sont actuellement en attente, comme le montre Toosurtoo. L’opérateur a bien débité les frais demandés, mais la Freebox n’a toujours pas été expédiée des entrepôts. Il y a plusieurs cas, dont deux qui semblent revenir : ceux qui sont toujours bloqués à l’étape 1 (alors que la commande a été passée le 4 décembre) et ceux pour qui le suivi a avancé, qui sont maintenant bloqués à l’étape 5. Celle-ci correspond à « Votre colis est en cours d’envoi ». Free précise qu’un e-mail sera envoyé une fois que le colis sera remis au transporteur (UPS pour les livraisons à domicile et Chronopost pour les relais colis).

Beaucoup de clients Free sont donc déçus de ne pas avoir eu la nouvelle box pour Noël et vont devoir encore attendre pour avoir leur Freebox Delta. La promesse du directeur général d’Iliad n’a pas été tenue malheureusement, ce qui n’arrange pas l’image de Free. Il faut réellement espérer que l’opérateur fasse le nécessaire ces prochains jours pour débloquer la situation. Free semble en tout cas favoriser les nouveaux clients pour l’instant, dont plusieurs ont déjà reçu la Freebox Delta.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

14 commentaires pour cet article :

  1. Commandé le 4 et toujours pas le sms pour l’achat du devialet donc pas prêt de la recevoir.

  2. Mais qui achète ça ? Quand on voit chez sosh le réseau Orange pour 15€/mois on a accès à la fibre enfin je sais pas mais bon
    Free c’est un Apple français en fait ? On est les poires qui payent

    • DONADILLE Stéphane

      tu peux pas comparer l’offre à 15 euros d’orange a l’offre de 50 euros par mois, ces offres ne contiennent pas les même services…

      par exemple l’offre haut de gamme d’orange est à 48 euros par mois…

      on appelle ça de la mauvaise fois…

    • vachement de mauvaise foi, J’ai la boîte sosh en fibre et ma box est en dessous de celui de la Delta et pourtant je paie plus de 30€ par mois ! un moment faut comparé ce qui y a de comparable au lieu de faire des raccourcis infondé et bidon !

  3. Moi aussi commande depuis le 4 et toujours rien pour l’achat c’est un peut abuser

  4. Dans le même cas. Commander le 04/12 et toujours rien de là part de Free malgré mes nombreux coups de fil. Toujours bloqué à l’étape 1. C’est vraiment lamentable

  5. De toute façon, comme beaucoup d’abonnés Free je change de crémerie
    Ce n’est plus l’opérateur d’autre fois
    Il est devenu le Apple des fournisseurs internet et en plus c’est devenu un menteur La fibre 10 gb/s sur un port pro ça n’arrivera jamais dans les foyers

  6. Bon vent l’ami, et bonne chance pour la suite.

  7. La Maromotte

    De toutes façons, cette enceinte contre beaucoup trop de décibels successibles de provoquer des plaintes pour tapage nocturnes.

  8. moi j’ai fait 9 ans chez free une demande de reparation,on ma réparer en me retournant une v6 reconditionnée, je voulait prendre la nouvelle ,Freebox delta mes elle ne me plait absolument pas et j’ai une barre de son haut de gamme donc je suis propriétaire, alors je change d’opérateur free n’est plus ce que cela a été

  9. Bonjour Delta reçu le 21decembre ( migration adsl) cher ? Oui mais elle le vaut bien car les services proposé sont bons .le sont devialet est bon un peu de puissance et pas de puis lors des pubs par exemple les basses sont mais mais sans l effet boum boum. Bref très content

  10. Pour compléter l’article, d’autre l’on reçu mais bloqué en étape 4. Ce qui rend le matériel inutilisable car pour pouvoir utiliser devialet il faut au minimum une connexion à internet. Absolument aberrants. Voilà 10 jours que je suis sans internet à la maison et que pendant les fêtes sans musique ça la fait bien devant nos invités. C’est le deuil à la maison …
    Merci Free… 🤨😡

  11. Idem je l’ai commandé le jour de l’annonce pour l’avoir à Noël et en profiter pour une expérience karaoké avec ma famille et plein d’amis. Aujourd’hui, déçu au plus haut point, je suis obliger de payer un timbre pour demander l’annulation de cette commande. VDM. Merci free pour ce Noël gâché tristement et vos promesses non tenus.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |