TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free Mobile est déjà présent dans quelques régions, dont la France, l’Italie ou encore La Réunion. En 2019, l’opérateur de Xavier Niel compte se lancer aux Antilles où il dispose déjà de licences.
Les régions concernées sont la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint-Martin et Saint-Barthélemy. Selon Xavier Niel, le lancement aux Antilles se fera d’ici 7-8 mois. Il ajoute que Free Mobile compte refaire le scénario qui a eu lieu en France, c’est-à-dire casser les prix en proposant des forfaits beaucoup moins chers que ceux proposés actuellement par les opérateurs.
« Je vous invite à interroger les opérateurs qui sont des deux côtés pour leur demander pourquoi il y a une telle différence de prix entre La Réunion, qui est très peu chère, et la Martinique et la Guadeloupe qui sont si chères », indique le patron de Free dans une interview avec Univers Freebox. « On a envie de leur amener la concurrence et la compétition qu’aujourd’hui ils n’ont pas », ajoute le dirigeant. « Nos petits camarades ne nous simplifient pas la vie, si c’est ça la question. Mais c’est le jeu, ils n’ont pas envie de concurrence. Mais nous, on aime bien la concurrence », conclut Xavier Niel.
Aucun prix n’est communiqué concernant les futures offres de Free Mobile aux Antilles pour l’instant.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
Mauvais timing …
Ziano
Deux choses: accentuez vous sur la couverture réseau et sur vos tarifs. Je suppose que vos antennes sont déjà pré-configurées pour la 5G. Cela sera tout à votre honneur.
Cordialement,
Un des probables futur client free.
Ce n’est pas parce que nous vivons sous un ciel bleu, dans un pays paradisiaque que nous sommes riches…
les forfaits sont bien trop chers…
Alors moi, c’es sans regret que je quitterai mon opérateur pour me rendre chez FREE si ces prix sont meilleurs….et la couverture aussi, très important.
Je suis chez Free, j ai dépassé les 35 jours gratuit, et maintenant je dois payer pour mes communications, du coup je dois changer d opérateur et ne veux pas m engager sur les opérateurs actuels de l île.
Combien de temps dois je patienter ?
Votre rédaction pourrait-elle relancer free mobile sur cette promesse ? Car nous sommes en 2020 et pas l’ombre de réseau freemobile aux Antilles et les gens se font toujours pigeonnés par Orange caraïbe … Merci par avance