Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Lenovo dévoile le Z5 Pro GT : Snapdragon 855, 12 Go de RAM et un capteur d’empreintes sous l’écran

Lenovo dévoile le Z5 Pro GT : Snapdragon 855, 12 Go de RAM et un capteur d’empreintes sous l’écran

Lenovo vient de dévoiler la version « ++ » de son Z5, le Z5 Pro GT. Le fabricant n’a pas mégoté sur les spécifications techniques puisque le nouveau Z5 embarque pas moins de 12 Go de RAM, ce qui est un record en la matière (derrière on trouve le OnePlus 6T édition MacLaren avec 10 Go de RAM) et le tout dernier Snapdragon 855 signé Qualcomm. Voilà qui devrait offrir des performances de très haut niveau; Lenovo affirme d’ailleurs que son flagship est encore plus performant qu’un iPhone XS sous A12 Bionic, une assertion qu’il conviendra de confirmer appareil en main.

La liste de specs ne s’arrête pas au couple CPU/GPU+RAM : l’écran AMOLED de 6,39 pouces affiche une définition de 2340 x 1080 pixels – une dalle sans aucune bordures ni encoche grâce à l’APN escamotable -, la capacité de stockage est de 512 Go, le capteur d’empreintes est logé sous l’écran et le double module photo est composé de capteurs Sony 24 et 16 MPx.

Difficile de faire mieux en terme de fiche technique, et le plus beau, c’est que le Z5 Pro GT sera commercialisé au tarif de 600 euros environ ! Une version un peu plus « light » (6 Go de RAM et 128 Go de stockage tout de même) sera même proposée aux alentours des 350 euros environ. Lenovo s’est donné les moyens de revenir dans le jeu. Le Z5 Pro GT sera disponible à la vente en chine le 24 janvier 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Non mais mdr !! Ils leurs ont fallut 12 Go de RAM et le dernier Snapdragon 855 pour arriver à la cheville du dernier iPhone 😆

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |