Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Galaxy S10 pourrait intégrer une nouvelle technologie de reconnaissance faciale

Le Galaxy S10 pourrait intégrer une nouvelle technologie de reconnaissance faciale

Après la fuite des tarifs, le Galaxy S10 n’en a pas fini avec les rumeurs. Selon le site Phonearena en effet, le prochain flagship de Samsung embarquera une nouvelle technologie de reconnaissance faciale baptisée Dynamic Vision. Cette technologie (dont on ne connait pas encore la teneur; rien n’indique en fait que cette dernière soit particulièrement innovante) sera accompagnée de fonctions Private Vision ou Detect Vision, des termes déposés il y a peu par Samsung en Corée du Sud. Là encore, on ne sait pas de quoi il s’agit exactement, mais rien n’interdit de supputer sur des fonctions de détection automatisée du regard ou sur les éléments de sécurisation de la reconnaissance faciale. Les capteurs utilisés pour la reconnaissance faciale seraient particulièrement précis et pourraient enregistrer jusqu’à 2000 images par seconde. De quoi supplanter les performances du Face ID d’Apple ? Le Galaxy S10 devrait être présenté lors du prochain WMC de Barcelone, et commercialisé pratiquement dans les foulée des annonces (à la fin du mois de Mars donc).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Apple avait bien deux ans d’avance technologique sur ses concurrents

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |