Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Pokémon Go : les combats entre dresseurs sont disponibles dès maintenant

Pokémon Go : les combats entre dresseurs sont disponibles dès maintenant

Pokémon Go s’améliore aujourd’hui. Niantic, qui développe le jeu, annonce que les combats entre dresseurs (qui ont été annoncés il y a quelques jours) sont maintenant activés.

Le mode a d’abord été activé pour tous les dresseurs ayant le niveau 40 à 3h40 cette nuit. 30 minutes plus tard, Niantic a annoncé que les dresseurs ayant le niveau 30 et plus pouvaient à leur tour en profiter. Encore 30 minutes plus tard, les dresseurs avec un niveau 20 et plus ont pu s’inviter à la partie. Enfin, à 5 heures du matin, les dresseurs avec un niveau 10 et plus ont pu profiter des combats. Niantic précise que ceux qui ont un niveau inférieur ne peuvent pas faire des combats entre dresseurs et doivent donc progresser dans le jeu pour en profiter.

Ce mode était attendu par les joueurs, au point que certains pensaient que Niantic n’allait pas le proposer du tout. C’est un moyen de relancer le jeu après tout, qui a perdu une bonne partie de sa communauté. De nombreux joueurs sont encore présents, mais c’est en chute libre par rapport au début où il y a eu une véritable mode.

Pokémon Go est disponible sur l’App Store pour iOS et sur le Google Play Store pour Android. La mise à jour avec le combat entre dresseurs est proposée sur les deux plateformes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |