TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Niantic s’est enfin décidé à proposer les combats entre dresseurs dans son jeu Pokémon Go sur smartphone et tablette. Il s’agit d’une annonce à ce jour, aucune date de disponibilité n’a été communiquée.
Préparez-vous… Les Combats de Dresseurs arrivent bientôt dans Pokémon GO❗ #GOBattle pic.twitter.com/XHrfSS1ARY
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 30 novembre 2018
Tout est parti d’un premier tweet publié en début d’après-midi avec la vue d’un buisson. D’autres tweets ont été publiés plus tard, jusqu’à découvrir ce qui se cache derrière le buisson : une dresseuse prête à se battre avec ses Pokémon. « Préparez-vous… Les Combats de Dresseurs arrivent bientôt dans Pokémon GO », peut-on lire dans le tweet final.
Dans la soirée, Niantic a communiqué d’autres éléments concernant le combat entre dresseurs. Nous avons le droit à un premier aperçu des trois ligues de combat : la Super Ligue, la Ligue Ultra et la Ligue de Maître. La première a une limite de 1 500 PC par Pokémon, la deuxième en a une de 2 500 PC par Pokémon et la troisième n’a aucune limite de PC par Pokémon.
On vous a bien entendu, Dresseurs ! Voici un aperçu exclusif des Combats de Dresseurs. Avec cette nouvelle fonctionnalité, vous retrouverez trois Ligues de combat dans Pokémon GO : la Super Ligue, la Ligue Ultra et la Ligue de Maître ! #GOBattle pic.twitter.com/vDxhvp5XHD
— Pokémon GO France (@PokemonGOfr) 30 novembre 2018
Les combats entre dresseurs devraient logiquement faire leurs débuts d’ici les prochaines semaines. Un lancement avant ou autour de Noël est fort probable, de quoi attirer de nouveaux joueurs et faire revenir ceux qui ne jouent plus depuis un an ou deux.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
2 commentaires pour cet article :