TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Skype s’améliore avec une nouveauté : l’ajout des transcriptions en temps réel. Selon les dires de Skype, ce changement « offre une expérience plus inclusive à tous les membres de la communauté Skype, en particulier aux personnes sourdes ou malentendantes ».
Pour le lancement, les transcriptions en temps réel sont proposées pour les appels entre deux personnes seulement. De plus, Microsoft (qui détient Skype) laisse sous-entendre que seul l’anglais est supporté au départ. Toutefois, le groupe promet le support de 20 langues supplémentaires d’ici les prochaines semaines, sans pour autant donner une date précise ou dire si les 20 langues seront ajoutées d’un coup (ou bien de manière progressive).
Au niveau des options, Skype permet d’activer les transcriptions en temps réel pour un appel ou pour tous les appels, c’est au choix. De plus, les transcriptions défilent automatiquement à ce jour. De nouvelles options sont prévues à l’avenir avec notamment la possibilité d’avoir les transcriptions dans un encart dédié.
Outre Skype, Microsoft fait savoir que les transcriptions en temps réel vont faire leur début au sein de PowerPoint au début de 2019. Ici, la fonction va proposer une transcription en temps réel de la personne qui parle à haute voix pour présenter son diaporama.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50