KultureGeek Hors-Sujet Amazon Go : Amazon teste son système sans caisse et sans attente pour les plus grands magasins

Amazon Go : Amazon teste son système sans caisse et sans attente pour les plus grands magasins

3 Déc. 2018 • 9:15
2

Amazon teste sa technologie de boutique sans caisse et sans queue pour les plus grands magasins qui ont, par définition, de plus grands espaces. Amazon expérimente actuellement cette technologie à Seattle, affirme le Wall Street Journal.

Amazon Go

La technologie fonctionne bien dans un petit format de magasin, mais elle est plus difficile à utiliser dans des espaces plus grands avec des plafonds plus hauts et plus de production, souligne le journal américain. À ce jour, il existe six boutiques sans caisse et sans queue aux États-Unis, Amazon aimerait bien en ouvrir jusqu’à 3 000 d’ici 2021. Les boutiques avec cette technologie (qui se repose sur de nombreux capteurs, caméras et de l’intelligence artificielle) ont pour nom Amazon Go.

Amazon aurait amélioré sa technologie, en comparaison avec celle qui est déjà en place dans les boutiques ouvertes selon le Wall Street Journal. Toutefois, le commerçant ne serait pas encore tout à fait prêt pour la déployer dans de plus grandes enseignes à ce jour.

Il se pourrait bien qu’Amazon déploie d’abord ce système dans les boutiques bio Whole Food à l’avenir. Pourquoi ? Parce qu’Amazon en est le propriétaire, le groupe a dépensé 13,7 milliards de dollars pour les avoir. Mais le commerçant ne dévoile rien publiquement dans l’immédiat.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • itweaks
    Enfin une bonne idée, la 5G est tellement prometteuse et innovante mais non, les gouvernements préfères se dire : olala, j’ai une idée de ouf ! si on faisait un projet de me**e et qu’on utilisait la wifi plutot que la 5G ? Et si on creusait encore un peu plus notre retard technologique ? En voila une idée qu’elle est bonne !  »
    Bref, espérons que les autres constructeurs suivent.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site