KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android Auto s’améliore avec du nouveau pour le lecteur média et les messages

Android Auto s’améliore avec du nouveau pour le lecteur média et les messages

30 Nov. 2018 • 19:10
0

Google propose une mise à jour d’Android Auto, le système qui permet de connecter son smartphone Android à sa voiture. La nouvelle version est conçue pour simplifier l’interface utilisateur et la rendre plus efficace pour naviguer afin de réduire la probabilité que tout élément de la console centrale de la voiture devienne distrayant et risque de vous mettre vous ou votre véhicule en danger. Les modifications visent principalement à améliorer la lecture de la musique et les notifications de messagerie.

Android Auto Nouveau Lecteur Musical

Pour la lecture de la musique, le conducteur peut maintenant sélectionner les nouveaux artistes, albums ou musiques plus rapidement grâce à des visuels plus gros qu’auparavant. Google dit qu’il améliore également les résultats de recherche avec Google Assistant pour la navigation de la musique, de sorte que vous pouvez demander certains genres, périodes de temps ou demander à Google de jouer quelque chose de spécifique. En complément, vous obtiendrez des résultats mieux organisés.

Android Auto SMS Par Dessus Application

Au niveau de la messagerie, Google ajoute une nouvelle fonctionnalité qui permet de prévisualiser un extrait d’un nouveau SMS superposé à une application existante comme la lecture de musique ou les applications comme Google Maps, mais seulement lorsque la voiture est à un arrêt complet. De cette façon, si vous ne voulez pas prendre en main votre téléphone ou passer d’une application à l’autre manuellement à l’aide de la console de la voiture, vous pouvez simplement voir le message s’afficher. Pour ceux qui s’inquiètent de l’apparition de messages sensibles qui deviennent visibles aux yeux des passagers, pas d’inquiétude : l’option pour l’affichage des messages est désactivée par défaut.

Google étend également la prise en charge de la messagerie dans Android Auto avec les MMS pour la messagerie multimédia et le nouveau standard RCS.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site