TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’année 2018 du jeu vidéo aura été marquée par deux phénomènes : Red Dead Redemption II bien sûr et… le battle royale Fortnite; si le succès du titre de Rockstar était déjà gravé dans le marbre bien avant la sortie, la méga-réussite du jeu d’Epic Game était quant à elle beaucoup moins attendue. Et pourtant : dès la mi-janvier de cette année, Fortnite cumulait déjà 40 millions de joueurs actifs; en ce mois de novembre, ce sont donc pas moins de 200 millions de passionnés qui se rejoignent désormais sur les serveurs du jeu ! Tous ces joueurs ne sont pas forcément des « réguliers », et peut-être même y’en a t-il dans le tas qui ont seulement essayé le jeu une fois ou deux avant de le laisser de côté, mais au final, peu importe : Fortnite est le gros succès incontestable de cette année.
Il faut dire qu’Epic ne cesse de mettre à jour son titre phare, y rajoutant sans cesse de nouveaux évènements, des armes de plus en plus originales, de nouvelles zones, etc… Ainsi, on vient d’apprendre que Fortnite sur iOS fonctionne à désormais 60 fps sur les derniers iPhone XS, XS Max et XR (soit mieux que l’affichage sur la Switch ou les smartphones Android).
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...
Netflix a annoncé la diffusion mondiale de JoJo’s Bizarre Adventure: Steel Ball Run, le septième arc du célèbre manga de...
La Federal Trade Commission (FTC) américaine a ouvert une enquête afin de déterminer si Amazon et Google ont dissimulé aux...
YouTube a annoncé le lancement officiel de sa fonctionnalité de doublage automatique par intelligence artificielle, après deux ans de...
12 Sep. 2025 • 20:22
Un commentaire pour cet article :