TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est fait. Nintendo a arrêté la production de la Wii, sa console sortie en 2006. Elle fut innovante en la matière avec son système de double manettes, dont l’une qui visait l’écran permettant au joueur d’effectuer certaines actions. L’annonce est tombée sur le site japonais de Nintendo où le message « Production terminée » est affiché.

Au total, 100,04 millions de Wii ont été écoulées depuis 2006. Cette console a su captiver aussi bien les jeunes que les plus âgés. Elle est l’une des plus vendues parmi toutes les consoles, toute marque confondue. De grands titres sont apparus comme les différents épisodes de Mario, de Zelda, de Metroid Prime et autres.
Wii Sports a aussi été un facteur pour le succès. Ce jeu comprenait plusieurs mini-jeux avec du tennis, du bowling ou encore du golf. Il permettait aux joueurs de vraiment tester les performances de la manette Wii. Wii Sports était livré par défaut avec chaque console.
C’est donc une page qui se tourne. Aujourd’hui, Nintendo se focalise sur la Wii U, ainsi que ses consoles portables.
La plateforme Threads, développée par Meta, vient de franchir un énorme cap symbolique face à X (ex-Twitter) : selon de...
Le Pixel 10a n’est plus très loin et de nouvelles informations au sujet des prix et de la date de sortie du nouveau smartphone de Google...
La société 1X vient de franchir une étape majeure dans l’apprentissage robotique avec la dernière mise à jour...
Google a déposé une demande de brevet auprès de l’USPTO détaillant une architecture interne inédite qui...
Annoncé au début de l’année 2020, juste avant la pandémie, l’ambitieux projet d’hôtels Atari à...