TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a retiré la mise à jour Windows 8.1 RT dédiée aux tablettes RT. La mise à jour est encore accessible pour tous les autres supports, comme les ordinateurs. Elle est arrivée récemment. Selon Microsoft, un nombre limité d’utilisateurs rencontre des problèmes après être passé de Windows 8 RT à Windows 8.1 RT. Les raisons ne sont pas expliquées.
Les utilisateurs ont toutefois compris de quoi il s’agissait. Plusieurs ont vu leur tablette inutilisable après l’installation de Windows 8.1. Un écran bleu s’affiche au démarrage détaillant le manque de quelques fichiers nécessaires pour le bon démarrage justement de l’appareil. La solution temporaire est de créer une clé USB bootable depuis un appareil sous Windows 8. La tâche demande quelques étapes.
Pour l’instant, Microsoft ne communique pas sur la date du retour de Windows 8.1 RT. Il peut très bien s’agir de jours comme il peut s’agir de quelques semaines. Dans la théorie, la première option serait la bonne. En attendant, les utilisateurs d’une tablette RT doivent patienter à défaut d’avoir déjà pu installer la mise à jour.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :