TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a retiré la mise à jour Windows 8.1 RT dédiée aux tablettes RT. La mise à jour est encore accessible pour tous les autres supports, comme les ordinateurs. Elle est arrivée récemment. Selon Microsoft, un nombre limité d’utilisateurs rencontre des problèmes après être passé de Windows 8 RT à Windows 8.1 RT. Les raisons ne sont pas expliquées.

Les utilisateurs ont toutefois compris de quoi il s’agissait. Plusieurs ont vu leur tablette inutilisable après l’installation de Windows 8.1. Un écran bleu s’affiche au démarrage détaillant le manque de quelques fichiers nécessaires pour le bon démarrage justement de l’appareil. La solution temporaire est de créer une clé USB bootable depuis un appareil sous Windows 8. La tâche demande quelques étapes.
Pour l’instant, Microsoft ne communique pas sur la date du retour de Windows 8.1 RT. Il peut très bien s’agir de jours comme il peut s’agir de quelques semaines. Dans la théorie, la première option serait la bonne. En attendant, les utilisateurs d’une tablette RT doivent patienter à défaut d’avoir déjà pu installer la mise à jour.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
Un commentaire pour cet article :