Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft retire temporairement Windows 8.1 RT

Microsoft retire temporairement Windows 8.1 RT

Microsoft a retiré la mise à jour Windows 8.1 RT dédiée aux tablettes RT. La mise à jour est encore accessible pour tous les autres supports, comme les ordinateurs. Elle est arrivée récemment. Selon Microsoft, un nombre limité d’utilisateurs rencontre des problèmes après être passé de Windows 8 RT à Windows 8.1 RT. Les raisons ne sont pas expliquées.

Windows 8.1 Fond decran bureau sur page accueil
Les utilisateurs ont toutefois compris de quoi il s’agissait. Plusieurs ont vu leur tablette inutilisable après l’installation de Windows 8.1. Un écran bleu s’affiche au démarrage détaillant le manque de quelques fichiers nécessaires pour le bon démarrage justement de l’appareil. La solution temporaire est de créer une clé USB bootable depuis un appareil sous Windows 8. La tâche demande quelques étapes.

Pour l’instant, Microsoft ne communique pas sur la date du retour de Windows 8.1 RT. Il peut très bien s’agir de jours comme il peut s’agir de quelques semaines. Dans la théorie, la première option serait la bonne. En attendant, les utilisateurs d’une tablette RT doivent patienter à défaut d’avoir déjà pu installer la mise à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pour moi, pas de problème avec ma tablette surface, tout fonctionne parfaitement et les améliorations sont top !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |