Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V : Un rappeur demande de l’argent ou la destruction de toutes les copies invendues du jeu

GTA V : Un rappeur demande de l’argent ou la destruction de toutes les copies invendues du jeu

Dans la vie, certaines personnes découvrent que leur voix est utilisée pour les assistants personnels sur smartphones (lire l’article sur iPhoneAddict) pendant que d’autres découvrent leur musique dans un jeu vidéo. Daz Dillinger “also know as” Dat Nigga Daz est l’une de ces personnes mais n’a pas apprécié la découverte.

GTA V Nouvelle image 1

D’après lui, deux chansons sont incluses dans GTA V alors qu’il n’a perçu aucune compensation. Un évènement qu’il n’est pas prêt d’oublier et pour lequel il est prêt à aller assez loin. Selon le média TMZ, le rappeur aurait reçu une proposition de Rockstar avec un chèque d’un montant de 4 271 dollars.

Le montant est dit “ridiculement bas” par l’intéressé et Daz a engagé un procédure pour toucher un peu plus d’argent. Le rappeur n’y va pas par quatre chemin. Il faudra lui verser une somme d’argent bien plus importante ou rappeler tous les jeux invendus dans le but de les détruire, c’est ce qu’il demande du moins.

“Cette affaire concerne le respect du travail des artistes. Rockstar ne s’en préoccupe pas ici, et je ne compte pas les laisser faire.” – Daz Dillinger

Nous imaginons mal Rockstar rappeler tous ses jeux et ne pas proposer une compensation financière revue à la hausse, la demande est tout de même assez insolite pour être relevée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |