TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Samsung Developer Conference, qui aura lieu demain et après-demain, risque d’être intéressante avec plusieurs annonces attendues. Samsung propose une application dédiée sur Android qui donne accès au programme et il se trouve que deux sessions devraient particulièrement intéresser le public.
La première concerne Android Pie. La version finale est disponible depuis le mois d’août, mais Samsung ne la propose toujours pas à ses utilisateurs avec un Galaxy. Samsung va justement présenter « sa » version avec sa surcouche. Le fabricant devrait en profiter pour annoncer une disponibilité pour la version bêta, au moins pour le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. Quant à la disponibilité pour tous, il faudra probablement attendre le début de 2019, là encore pour le Galaxy S9 et le Galaxy S9+.
La seconde annonce de taille concerne l’expérience utilisateur qui sera proposée sur le smartphone pliable de Samsung. Plusieurs indices ont suggéré que Samsung donnerait un premier aperçu de son tout nouveau smartphone à la Samsung Developer Conference et cela se confirme aujourd’hui. « Regardez comment un écran pliable peut créer une toute nouvelle expérience », indique Samsung sur son application.
DJ Koh, le patron de la division mobile de Samsung, a déjà fait savoir que ce smartphone pliable était important pour lui et que Samsung a beaucoup travaillé dessus pour s’assurer qu’il aura une vraie valeur ajoutée. Le but n’est pas de proposer un écran pliable pour impressionner son entourage. DJ Koh assure qu’il y aura une réelle utilité.
SOURCESamMobile
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...