TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une information qui en fera sourire plus d’un. Alors que Facebook désactive la possibilité d’être introuvable, Mark Zuckerberg a trouvé bon d’acheter son quartier pour protéger sa vie privée. Ironique n’est-ce pas ?
Selon un article de Mercury News, appuyé par plusieurs sources, le créateur du réseau social aurait acheté 4 maisons situées autour de la sienne pour la modique somme de 30 millions de dollars. Mark Zuckerberg aurait pris la décision d’acquérir ces maisons lorsqu’un promoteur immobilier souhaitait acheter l’habitation voisine pour en faire un argument marketing.
“Le promoteur immobilier était sur le point de construite une grande propriété pour la mettre en vente en tant que maison voisine de Mark Zuckerberg” est-il précisé sur l’article.
Les résidences sont désormais louées aux habitants qui y étaient installés et ne devraient donc plus être un problème pour monsieur Zuckerberg.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52