Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Grand Theft Auto V sur PC début 2014 ?

Grand Theft Auto V sur PC début 2014 ?

Lancé le 17 septembre dernier sur les consoles Playstation 3 et Xbox 360 de Sony et Microsoft, Grand Theft Auto V n’a toujours pas pointé le bout de son nez sur PC. A vrai dire, Rockstar n’a jamais affirmé que le jeu sortirait un jour sur ordinateur et ce serait finalement en début d’année 2014 que les joueurs pourraient ressortir leur manette PC pour se balader dans Los Santos.

GTA V En tete

Les dernières nouvelles n’étaient d’ailleurs pas de plus rassurantes. Selon Chris R. Silva, le directeur marketing d’Intel, Microsoft et Sony aurait sorti leur portefeuille et offert un gros chèque à Rockstar pour conserver l’exclusivité de Grand Theft Auto V sur consoles de salon. La bonne nouvelle, c’est que cette exclusivité aurait bientôt une fin.

Grand Theft Auto V, je ne pense pas que ce sera une exclusivité pour consoles très longtemps. Mais c’est ce qui arrive quand vous avez un nouveau lancement avec deux entreprises qui ont beaucoup d’argent pour essayer de s’assurer qu’ils auront un contenu.”

Aujourd’hui, si l’on en croit les plusieurs sources d’Eurogamer, nous apprenons que Michael, Trevor et Franklin pourraient débarquer sur PC dès le premier trimestre 2014. Les quelques 600 000 personnes ayant signé une pétition pour obtenir le jeu sur ordinateur auront bientôt leur petite perle !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |