TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est à partir de la fin mars 2019 que le processus du Brexit va se mettre en place. La sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne pose beaucoup de questions et les groupes tech font partie de ceux qui en ont.

Les directeurs pour le Royaume-Uni de Microsoft, Facebook et Google ont rencontré cette semaine à Londres des membres du gouvernement britannique afin d’obtenir des garanties sur l’impact qu’aurait un Brexit sans accord sur les emplois et l’investissement. Selon The Telegraph, les dirigeants ont fait part lors de cette réunion de leurs inquiétudes sur les conséquences que pourrait avoir un divorce sans accord entre le Royaume-Uni et l’Union européenne sur les visas de leurs employés et la réglementation en matière de partage de données.
Les directeurs de Microsoft, Facebook et Google ont été reçus par le ministre de la Culture, Jeremy Wright, la ministre en charge du numérique, Margot James, et une représentante du département du Commerce international, Rona Fairhead.
Beaucoup de multinationales ont leur quartier général européen au Royaume-Uni. Il y a par conséquent beaucoup d’employés sur place et beaucoup d’enjeux. Microsoft, Google et Facebook veulent tout simplement s’assurer que le Brexit ne va pas leur causer trop de dégâts.
Zootopie 2, le deuxième volet de la saga anthropomorphique, a réalisé un démarrage tonitruant : avec près de 556...
La Playdate, cette petite console à manivelle devenue un objet culte pour les amateurs de gadgets atypiques, vient de s’enrichir d’une...
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...