TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Playstation 4 n’est pas encore sortie que l’on commence déjà à parler de la Playstation 5. La première, qui sera disponible le 29 novembre prochain dans nos salons en France, débarquera au prix de 399€ dans son boitier noir flambant neuf au design complètement revisité. D’après le producteur de Tekken, la prochaine génération de la console ne sera pas une console mais un service de cloud gaming.
En effet, selon Katsuhiro Harada le futur se trouve dans le “nuage” avec la dématérialisation. Oubliez les jeux en boîtes, la console en elle même, gardez simplement votre écran de télévision accompagné d’une manette et vous obtenez le jeu vidéo des prochaines années.
“ Je pense que dans le futur, la bataille se fera davantage au niveau des services que dans le matériel. Quand Playstation 5 il y aura, ce sera probablement juste une manette et un écran, alors, il ne restera plus que le nom du service”.
Quand on voit la peine qu’a trouvé Sony pour lancer Grand Theft Auto V dans sa version dématérialisée, on se dit qu’il y a encore un beau chemin avant de voir un tel service débarquer.
Free Mobile a décidé de rembourser les frais de résiliation que Bouygues Telecom facture depuis peu sur ses forfaits sans engagement...
Starlink améliore les performances de son antenne mini. La division de SpaceX ne va pas modifier pour autant les composants internes de...
L’enthousiasme est évidemment permis, même si après tant de fausses rumeurs il vaudra mieux s’armer de très grosses...
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...