Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Et si la Playstation 5 n’était pas une console, mais un service de cloud gaming ?

Et si la Playstation 5 n’était pas une console, mais un service de cloud gaming ?

La Playstation 4 n’est pas encore sortie que l’on commence déjà à parler de la Playstation 5. La première, qui sera disponible le 29 novembre prochain dans nos salons en France, débarquera au prix de 399€ dans son boitier noir flambant neuf au design complètement revisité. D’après le producteur de Tekken, la prochaine génération de la console ne sera pas une console mais un service de cloud gaming.

Manette-Playstation-4

En effet, selon Katsuhiro Harada le futur se trouve dans le “nuage” avec la dématérialisation. Oubliez les jeux en boîtes, la console en elle même, gardez simplement votre écran de télévision accompagné d’une manette et vous obtenez le jeu vidéo des prochaines années.

“ Je pense que dans le futur, la bataille se fera davantage au niveau des services que dans le matériel. Quand Playstation 5 il y aura, ce sera probablement juste une manette et un écran, alors, il ne restera plus que le nom du service”.

Quand on voit la peine qu’a trouvé Sony pour lancer Grand Theft Auto V dans sa version dématérialisée, on se dit qu’il y a encore un beau chemin avant de voir un tel service débarquer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |