Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Selon HP, Microsoft est passé du statut « partenaire » à « concurrent »

Selon HP, Microsoft est passé du statut « partenaire » à « concurrent »

Avait-on besoin d’une confirmation ? Telle est la question que nous pouvons nous poser après la déclaration de Meg Whitman, la directrice générale du fabricant HP. « Nos partenaires actuels comme Intel et Microsoft passent du statut de partenaire à celui de concurrent pur et simple ». Il est vrai que Microsoft a changé son fusil d’épaule. Le groupe informatique américain a pendant longtemps proposé un logiciel à ses partenaires qui n’est autre que Windows. Aujourd’hui, il s’est diversifié avec la vente de services et son implication dans les appareils. Les Surfaces sont son oeuvre. Le premier modèle est sorti l’année dernière ; la nouvelle génération arrivera dans moins de deux semaines.

Logo HP
Evidemment, Microsoft continuera d’indiquer de bons partenariats avec chacun, dont HP. Tout d’abord parce qu’il s’agit bel et bien de la situation actuelle. Mais surtout à cause de l’image de marque. Avec plusieurs partenaires, une entreprise est plus forte, plus puissante grâce à l’aide de chacun.

Mais aujourd’hui, Microsoft veut être présent à une plus large échelle. Les tablettes Surface pourraient indiquer de nouveaux produits à l’avenir. Verra-t-on des PC signés « Microsoft » ? Qui le sait réellement si ce n’est Microsoft justement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |