TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat a probablement été l’une des applications qui a démocratisé le fait de faire un selfie et de mettre en place des filtres déjantés pour amuser les amis. Tout le monde a copié l’idée, dont Facebook sur Instagram et Facebook Messenger.
Aujourd’hui, Snapchat annonce que les humains ne sont plus les seuls à avoir le droit à des filtres. En effet, l’application a pensé aux chats qui ont eux aussi le droit à des filtres. On pourrait croire à une blague, mais les filtres pour les chats sont réellement disponibles dès maintenant chez l’ensemble des utilisateurs.
Une vidéo a même été postée par Snapchat sur YouTube pour montrer le fonctionnement. Il existe deux possibilités : soit on applique un filtre uniquement sur son chat, soit on met le même filtre sur soi et sur son chat. Il semblerait (mais cela reste à confirmer) que le filtre sur soi et sur son chat soit uniquement proposé avec la caméra frontale de son smartphone.
Snapchat tente ici d’attirer un public féminin jeune si l’on se base sur la vidéo. Celles et ceux qui ont un chien peuvent rester dans leur coin pour l’instant parce que le réseau social n’annonce rien de particulier pour le meilleur ami de l’homme.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
4 commentaires pour cet article :