Comparateur
- AUTO
SFR a été sérieusement chamboulé ces dernières années, en perdant beaucoup de clients chaque trimestre, que ce soit sur le fixe ou le mobile. Il faut dire que le réseau était jugé bancal par plusieurs personnes, qui ont préféré aller voir ailleurs. Aujourd’hui, la situation est revenue à la normale.
Cette déclaration a été faite par Patrick Drahi à l’occasion de la soirée d’inauguration du nouveau Altice Campus, qui accueille désormais les salariés de SFR et des médias du groupe (BFM TV, RMC, L’Express, Libération) à Paris. « J’avais fixé un objectif : regagner d’ici à la fin de l’année tous nos clients perdus. Eh bien, c’est fait ! », a indiqué le propriétaire de SFR. « On a reconquis jusqu’au début du mois d’octobre plus de clients que nous en avions perdus sur les trois dernières années », a-t-il ajouté.
Il faut dire que le rachat de SFR a coûté très cher. Patrick Drahi et ses équipes ont donc limité les investissements au départ, d’où le réseau bancal. La situation s’est améliorée depuis, d’où le gain de clients. « Nous avons su moderniser SFR et nos clients reviennent massivement. Ils commencent à avoir le sourire, parce que c’est vrai qu’ils ont souffert. Ceux qui sont restés, je les remercie », a précisé Patrick Drahi.
Aujourd’hui, SFR connaît notamment un succès avec sa marque SFR RED qui propose des forfaits sans engagement à prix cassés. On peut par exemple avoir un forfait complet (appels/SMS/MMS illimités et 40 Go d’Internet) pour seulement 10€/mois. Évidemment, ce tarif séduit.
SOURCELes Échos
L’administration de Joe Biden en a fait l’un de ses principaux objectifs stratégiques : les Etats-Unis doivent gagner en...
La neutralité du Net va faire son retour aux États-Unis. Aujourd’hui, l’agence fédérale des communications (FCC) a...
Microsoft a fait des progrès avec les mises à jour de Windows 10, annonçant avoir réduit leur taille de manière...
L’un des points forts de la Freebox Ultra est le support du Wi-Fi 7, à tel point que Free affirme être « le premier...
On pouvait s’y attendre dans le contexte d’intense compétition économique et technologique entre les deux pays : la Chine a...
25 Apr. 2024 • 18:34
25 Apr. 2024 • 18:12
25 Apr. 2024 • 16:30
Perso je suis chez SFR box et mobile et tout va bien pour moi sauf avec le service client mais il faut pas croire ils sont tous voleurs. Après pour tes 7000€ tu étais dans quelle région ?
voilà c’est pareil