TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR a été sérieusement chamboulé ces dernières années, en perdant beaucoup de clients chaque trimestre, que ce soit sur le fixe ou le mobile. Il faut dire que le réseau était jugé bancal par plusieurs personnes, qui ont préféré aller voir ailleurs. Aujourd’hui, la situation est revenue à la normale.
Cette déclaration a été faite par Patrick Drahi à l’occasion de la soirée d’inauguration du nouveau Altice Campus, qui accueille désormais les salariés de SFR et des médias du groupe (BFM TV, RMC, L’Express, Libération) à Paris. « J’avais fixé un objectif : regagner d’ici à la fin de l’année tous nos clients perdus. Eh bien, c’est fait ! », a indiqué le propriétaire de SFR. « On a reconquis jusqu’au début du mois d’octobre plus de clients que nous en avions perdus sur les trois dernières années », a-t-il ajouté.
Il faut dire que le rachat de SFR a coûté très cher. Patrick Drahi et ses équipes ont donc limité les investissements au départ, d’où le réseau bancal. La situation s’est améliorée depuis, d’où le gain de clients. « Nous avons su moderniser SFR et nos clients reviennent massivement. Ils commencent à avoir le sourire, parce que c’est vrai qu’ils ont souffert. Ceux qui sont restés, je les remercie », a précisé Patrick Drahi.
Aujourd’hui, SFR connaît notamment un succès avec sa marque SFR RED qui propose des forfaits sans engagement à prix cassés. On peut par exemple avoir un forfait complet (appels/SMS/MMS illimités et 40 Go d’Internet) pour seulement 10€/mois. Évidemment, ce tarif séduit.
SOURCELes Échos
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
Perso je suis chez SFR box et mobile et tout va bien pour moi sauf avec le service client mais il faut pas croire ils sont tous voleurs. Après pour tes 7000€ tu étais dans quelle région ?
voilà c’est pareil