KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR affirme avoir récupéré « tous les clients perdus ces trois dernières années »

SFR affirme avoir récupéré « tous les clients perdus ces trois dernières années »

11 Oct. 2018 • 9:15
7

SFR a été sérieusement chamboulé ces dernières années, en perdant beaucoup de clients chaque trimestre, que ce soit sur le fixe ou le mobile. Il faut dire que le réseau était jugé bancal par plusieurs personnes, qui ont préféré aller voir ailleurs. Aujourd’hui, la situation est revenue à la normale.

SFR Logo Boutique

Cette déclaration a été faite par Patrick Drahi à l’occasion de la soirée d’inauguration du nouveau Altice Campus, qui accueille désormais les salariés de SFR et des médias du groupe (BFM TV, RMC, L’Express, Libération) à Paris. « J’avais fixé un objectif : regagner d’ici à la fin de l’année tous nos clients perdus. Eh bien, c’est fait ! », a indiqué le propriétaire de SFR. « On a reconquis jusqu’au début du mois d’octobre plus de clients que nous en avions perdus sur les trois dernières années », a-t-il ajouté.

Il faut dire que le rachat de SFR a coûté très cher. Patrick Drahi et ses équipes ont donc limité les investissements au départ, d’où le réseau bancal. La situation s’est améliorée depuis, d’où le gain de clients. « Nous avons su moderniser SFR et nos clients reviennent massivement. Ils commencent à avoir le sourire, parce que c’est vrai qu’ils ont souffert. Ceux qui sont restés, je les remercie », a précisé Patrick Drahi.

Aujourd’hui, SFR connaît notamment un succès avec sa marque SFR RED qui propose des forfaits sans engagement à prix cassés. On peut par exemple avoir un forfait complet (appels/SMS/MMS illimités et 40 Go d’Internet) pour seulement 10€/mois. Évidemment, ce tarif séduit.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

7 commentaires pour cet article :

  • Falemaster(via l'app )
    Sfr est une entreprise de voleurs. Ils m’ont facture 7000€ (oui oui 7000) pour de l’internet a l’etranger qui etait pourtant inclus dans mon forfait. Une honte! Ils n’ont jamais repondu a mon recommandé d’ailleurs!
    • Jisatsu83(via l'app )
      C’est vrai orange ou free sont tellement honnêtes avec leurs clients ;)

      Perso je suis chez SFR box et mobile et tout va bien pour moi sauf avec le service client mais il faut pas croire ils sont tous voleurs. Après pour tes 7000€ tu étais dans quelle région ?

  • Ropi59(via l'app )
    Cest surtout qu’ils ont cassé les prix du coup on paye pas cher pour de la qualité moyenne… cela dit ca fait 2 ans que j’ai un forfait red et ca me convient… du coup ils ont repris les clients perdus mais probablement a un prix moindre…
  • Djerkyns(via l'app )
    Société médiocre et bourré d’incompétence
  • Yvon(via l'app )
    Lol! Moi je ne suis pas revenu.
  • minupinu17
    j’affirme être le président de la république

    voilà c’est pareil

  • Chezoit
    Ha ha

Les derniers articles

TikTok rétablit son accès aux États-Unis, évoquant un accord

19 Jan. 2025 • 19:18
4
Vaiana 2

Vaiana 2 atteint 1 milliard de dollars au box-office

19 Jan. 2025 • 18:17
0 Geekeries

Disney a enregistré un nouveau succès avec Vaiana 2, qui a franchi la barre du milliard de dollars au box-office mondial. Initialement...

TikTok n’est plus disponible aux États-Unis à cause de la loi d’interdiction

19 Jan. 2025 • 8:10
10
TikTok Logo Drapeau Americain

TikTok annonce une fermeture quasi certaine pour dimanche aux États-Unis, sauf miracle

18 Jan. 2025 • 7:33
8 Internet

TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...

Recherche Google Logo

Google refuse le fact-checking sur son moteur de recherche et YouTube

17 Jan. 2025 • 20:17
8 Internet

Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site