TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les données pour le déploiement de la 4G au mois de septembre ont été dévoilées aujourd’hui par l’Agence nationale des fréquences (ANFR). Elles révèlent que les quatre opérateurs ont été plus ou moins au même niveau, avec toutefois une surprise du côté d’Orange qui a déployé le moins d’antennes cette fois-ci, alors qu’il est généralement le premier.

SFR a été l’opérateur le plus actif en mettant en service 298 sites 4G en septembre, pour en avoir 16 400 au total en France. Il est suivi par Bouygues Telecom qui a activé 254 sites 4G, ce qui lui permet d’en avoir 16 210 au total. Free Mobile arrive à la troisième place avec 215 nouveaux sites 4G, pour en compter 11 421 au total. Enfin, Orange arrive à la quatrième et dernière place ce mois avec 204 nouveaux sites 4G activés. Il reste toutefois le premier opérateur pour ce qui est du nombre de sites 4G au total, à savoir 16 889.
L’ANFR ajoute que deux nouvelles stations expérimentales 5G ont été autorisées au cours du mois de septembre. Elles concernent Bouygues Telecom afin de tester la bande de fréquence 3 600 MHz à Bordeaux et ses alentours. Ces stations expérimentales complètent les 15 autres en test déjà autorisées à ce même opérateur dans la même zone.
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Enfin du neuf dans le petit monde des téléviseurs : LG s’apprête en effet à dévoiler une nouvelle technologie...