Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Le HTC One Max sera présenté le 15 octobre, équipé d’un lecteur d’empreintes

Le HTC One Max sera présenté le 15 octobre, équipé d’un lecteur d’empreintes

HTC dévoilera la semaine prochaine son One Max, une version agrandie de son One disponible depuis quelques mois maintenant. Sa particularité résidera dans l’écran. Il sera grand, très grand : 5,9 pouces. Il dépasse le Galaxy Note 3 de Samsung qui est déjà grand. Il embarquera un lecteur d’empreintes, une information qu’a pu confirmer le Wall Street Journal. Des photos fuirent avaient déjà vendu la mèche en réalité. Il sera placé à l’arrière du terminal. HTC suivra ainsi Apple qui a lancé un capteur d’empreintes avec son iPhone 5s disponible depuis le mois dernier. L’utilisation sur le One Max est encore incertaine à ce jour. Apple permet de déverrouiller son appareil et effectuer des achats. Il n’est pas impossible que le One Max ait des fonctionnalités similaires.

HTC One Max Verizon Fuite
Au niveau des caractéristiques, le One Max est annoncé pour avoir un écran de 5,9 pouces Full HD 1080p, un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3GHz ou bien un processeur Snapdragon 600 cadencé à 1,7 GHz (le même que celui du One). Avec cela, le One Max est attendu pour avoir 2 Go de RAM, un appareil photo « UltraPixel » à l’arrière et 2,1 mégapixels à l’avant, une batterie de 3 300 mAh et enfin deux capacités de stockages qui sont 16 et 32 Go. Certaines de ces informations ne sont pour l’instant pas confirmées.

Le One Max devrait sortir en Asie ainsi qu’à l’international. Pour l’instant, HTC ne prévoit que trois conférences en Chine, à Taïwan et à Hong-Kong. A voir si ce smartphone à écran géant plaira au public.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Le sens de la simplicité et de la praticité : le lecteur au dos du téléphone… Ils pensent beaucoup à l’usage quotidien chez HTC !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |