TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney en 2012, il y a eu plusieurs films Star Wars au cinéma. C’est simple, nous avons le droit à un nouvel épisode chaque année depuis 2015. Est-ce trop ? Plusieurs personnes le pensent et même le patron de Disney le reconnaît.
Dans une interview avec The Hollywood Reporter, Bob Iger explique avoir pris lui-même la décision de sortir rapidement plusieurs films Star Wars au cinéma. « En y repensant, je pense que l’erreur que j’ai faite — c’est ma responsabilité — a été un peu trop, trop vite », déclare le PDG de Disney. Que faire dans ce cas ? Ralentir la cadence pour mieux se concentrer et proposer des contenus de meilleure qualité, avec davantage de travail effectué.
« Vous pouvez vous attendre à un certain ralentissement, mais cela ne veut pas dire que nous n’allons plus faire de films », indique Bob Iger. Il rappelle que J.J Abrams travaille toujours sur l’épisode IX (prévu pour décembre 2019) et que David Benioff et D.B. Weiss, les créateurs de la série Game of Thrones, préparent d’autres projets autour de Star Wars.
« On en est au point où on va commencer à prendre des décisions sur ce qui va arriver après le film de J.J. Mais je pense que nous allons faire un peu plus attention au volume et au timing. Et c’est ici que la responsabilité s’arrête », souligne Bob Iger.
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
4 commentaires pour cet article :