TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quatre mois après son rachat officiel, la marque Withings est de retour avec un nouveau look et le lancement d’un nouveauproduit : Withings Steel HR Sport. Steel HR Sport est une montre connectée hybride adaptée à tous les sportifs avec mesure du rythme cardiaque, suivi multisport, GPS connecté via smartphone et évaluation de la condition physique par estimation de la VO2 max. Avec son autonomie record de 25 jours, elle rejoint l’écosystème de produits santé de Withings comprenant des trackers d’activité, des balances connectées, un tracker de sommeil, un tensiomètre sans fil et un thermomètre connecté.

« Grâce à des mesures avancées permettant de suivre simplement toutes ses activités et sa santé au quotidien, Steel HR Sport incarne parfaitement la mission de Withings d’aider ses utilisateurs à mieux prendre soin d’eux sur le long terme », a expliqué Eric Carreel, PDG de Withings. « La réaction du public face au retour de Withings a été très positif. Cela renforce ma conviction que des produits élégants et performants dédiés à sa santé peuvent considérablement améliorer le bien-être des individus et de la société. »
Avec le lancement retentissant de la Withings Activité, première montre analogique connectée avec suivi d’activité et de sommeil, Withings avait connu un accueil triomphal et amorcé une vive impulsion dans le secteur des montres connectées hybrides. Steel HR Sport perpétue cette tradition en alliant design haut de gamme et fonctionnalités de pointe pour suivre sa santé et ses activités sportives.

Steel HR Sport dispose d’un cadran analogique principal (noir ou blanc) indiquant l’heure, ainsi que d’un cadran secondaire avec le pourcentage d’activité réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. Cet objectif se règle directement depuis l’application gratuite Health Mate. Son écran OLED discret affiche les données relatives à la santé et aux activités sportives (pas quotidiens, calories, distance et fréquence cardiaque). L’écran affiche également les notifications du smartphone avec une vibration discrète.
Steel HR Sport est le premier produit de la gamme Steel HR à proposer un GPS connecté. Une fois couplée à un smartphone, elle permet de suivre l’allure, la distance, l’altitude, et de cartographier la session de marche, course, ou vélo. L’allure, la distance et la fréquence cardiaque s’affichent sur l’écran de la montre et peuvent être suivies en direct sur le téléphone. Après une session, le trajet effectué s’affiche automatiquement dans l’application Health Mate.
Steel HR Sport est disponible (en noir ou blanc) dès aujourd’hui chez Amazon, Fnac, Darty ou Cdiscount au prix de 199,95€. Des bracelets supplémentaires en cuir et en silicone peuvent être achetés.

Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
ARVORE, le studio brésilien déjà remarqué pour la saga Pixel Ripped, s’attaque à un monument de la pop culture :...
Un commentaire pour cet article :