TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mais quelle mouche a donc piqué Square Enix ? L’éditeur japonais a en effet confirmé lors du Nintendo Direct le portage d’une impressionnante liste de jeux Final Fantasy. Ainsi, le mythique Final Fantasy VII, mais aussi les FF IX, X/X-2 HD Remaster, XII : The Zodiac Age ainsi que le tout dernier Final Fantasy XV Pocket Edition seront portés sur la console hybride de Nintendo mais aussi, et c’était beaucoup moins attendu, sur la Xbox One de Microsoft ! Voilà de quoi perdre toute vie sociale pour les 5 années qui viennent…

Final Fantasy XV Pocket Edition est disponible immédiatement sur le shop de la Switch, mais la One devra patienter encore un peu. On ne sait pas encore si ces rééditions seront un peu revues à la hausse au plan technique, (il faut le souhaiter étant donné que la définition de nos écrans 4K sera impitoyable avec la pixellisation), mais les très nombreux fans de la licence FF seront forcément ravis de retrouver les compères Cloud et Sephirot sans devoir fouiller le grenier à la recherche d’hypothétiques CD PlayStation (car tous ces FF ont été développés à l’origine pour la plateforme PlayStation, hormis le XV). La sortie de ces rééditions est prévue pour l’an prochain.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
J’espère rien d’autre qu’un simple portage de leur part vu leur passé en la matière, et un lissage bâclé. Mais pas d’amélioration réelle sur les textures ou autre.