TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’est sans doute pas le jeu du siècle, ses ventes resteront probablement « confidentielles », et pourtant Negligee: Love Stories marquera une date importante du jeu vidéo puisqu’il sera tout simplement le premier jeu à contenu érotique et non censuré à être publié en toute transparence (si l’on peut dire) sur la plateforme Steam. La plateforme de Valve vient d’accepter la mise en ligne du jeu à partir du 14 septembre prochain (le 15 septembre sur le portail français de Steam), et comme on peut s’en douter, la petite équipe de développement qui est à l’origine de ce jeu aguicheur n’a pu s’empêcher de publier un communiqué triomphant.

Généralement, ce type de jeu bénéficie de patchs divers (hors Steam donc) qui permettent de déverrouiller certains éléments de gameplay un peu « particuliers » (comprendre, « pouvoir regarder de jolies femmes toutes nues« ) mais Negligee sera « toute option » à l’achat. Après tout, les jeux vidéo autorisent depuis des années la violence parfois la plus crue alors qu’un simple bout de téton conduit presqu’au lynchage et à l’accusation (parfois outrancière) de sexisme; même les « boobs » gigoteurs des combattantes de DOA6 ont du subir une cure d’amaigrissement ! Les différentes études autour du marché du JV confirment pourtant que les gamers ont en moyenne plus de 20 ans, un âge qui normalement autorise à se rincer l’œil sans que cela ne mérite les jugements moraux des uns ou des autres…
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Un commentaire pour cet article :