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On le sait, la version Android de Fortnite ne peut être téléchargé qu’à partir du site d’Epic Games. Absent du Google Play Store et disponible pour les seuls flagships Samsung durant quelques jours, le célèbre PUBG-like n’a pourtant pas eu à souffrir de ce lancement « restreint » si l’on en croit Epic; en effet, Fortnite aurait été téléchargé 15 millions de fois sur la plateforme Android ! Ce score faramineux couvre la période allant du 9 au 30 août, ce qui donne encore plus de relief à ce qui s’annonce comme un nouveau succès.
Toutes versions et plateformes confondues, le Battle Royale d’Epic Games s’est déjà écoulé à plusieurs centaines de millions d’exemplaires, un succès vraiment phénoménal qui s’explique d’abord par un accès gratuit – le jeu est un freet-to-play – et un gameplay mixant les éléments typiques du Battle Royale à la customisation et à la construction de bâtiments. Les graphismes cartoon ainsi que les différentes danses et postures de victoire rajoutent encore une dimension presqu’arcade au jeu, une dimension quasi absente du très sérieux PUBG.
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